Stages Chamois volants 2020

Stages Chamois volants 2020

Comme en 2019, plutot que de reserver un stage complet pour les Chamois, avec les aléas méteo, de niveaux des pilotes pas toujours homogènes, des dates difficiles… le club vous propose de vous inscrire à n’importe quel stage, hors SIV, d’une de nos 2 écoles partenaires, Les Grands Espaces et Les Passagers du Vent.

Initiation, reprise, autonomie, cross…

Le club vous fait bénéficier d’une remise de 35 euros par journée de stage, 1 journée maximum par pilote, pour 20 pilotes maxi, quel que soit le type de stage choisi, hors SIV.
– 10 places chez les Grands Espaces
– 10 places chez les Passagers du vent
– Inscription au stage via les écoles directement qui tiennent une liste de 10 stagiaires pouvant bénéficier de la remise. Voici les liens :

Dates possibles comme n’importe quelle inscription à n’importe quel stage.

Règlement complet auprès des écoles, puis demande de remboursement auprès des chamois en fin de saison.

  • Exemple:

Je suis adhérente au chamois, je désire faire une initiation cross. Je m’inscris auprès de l’école sur un stage de 3 jours, et les préviens que je désire bénéficier de l’offre club “Chamois Volants”. Si une place est libre sur la liste des 10, l’école valide mon inscription.
Je fais les 3 journées de stage, et paie les 3 journées completes. En fin de saison, les Chamois m’envoient un chèque de 35 euros.Planing-Grands-Espaces-Passagers-du-Vent-2020

Pour toute question, contactez nous par email à contact@chamoisvolants.fr

Ne tardez pas !

L’équipe des Chamois Volants.

2020-03-01T23:36:36+01:00 1 mars, 2020|Accueil, News|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.