Première grosse affluence à Planfait – ATTENTION

Première grosse affluence à Planfait – ATTENTION

Samedi et dimanche dernier (22-23/02) le très beau temps et les vacances ont contribué à une importante fréquentation du site de Planfait. La stabilité prononcée, le léger sud et des techniques de décollage parfois mal maîtrisées n’ont pas contribué à fluidifier l’aire d’envol.

parking-atterrissage-Planfait parking-atterrissage-Planfait

ATTENTION : la forte fréquentation attire les voyous. Ces derniers jours plusieurs cas de véhicules vandalisés sur le parking de Planfait (au décollage donc) nous ont été signalés. Ne laissez absolument dans votre véhicule aucun sac visible qui pourrait attirer les voleurs.

L’atterrissage de Perroix lui est en ordre pour vous accueillir.
– Les zones sèches ont été agrandies et aménagées. Elles sont très utilisées, merci aux bénévoles qui se sont mobilisés sous la houlette de Jean-mi Mgt
– La commune a aménagé un stationnement, avec une capacité de 30 véhicules, en entrée de zone artisanale sur ce qui était trop souvent une zone inondée.
Bien entendu, les esprits chagrins trouveront que c’est insuffisant. Nous travaillons avec les élus pour que d’autres stationnements de même nature soient mis à disposition dans la zone.
Un énorme merci à la commune de Talloires-Montmin pour la création de ces stationnements et pour l’achat des terrains constituant l’atterrissage.

les photos sont de Jean-Michel Margot

2020-02-25T19:51:42+01:00 25 février, 2020|Accueil, News|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.