Coupe du Monde de Parapente de distance “Coeur de Savoie” 25 mai au 1 juin 2019

Coupe du Monde de Parapente de distance “Coeur de Savoie” 25 mai au 1 juin 2019

La Coupe du Monde de parapente de distance “Coeur de Savoie” s’est achevée samedi 1er juin sur une magnifique manche de 122km qui traversait encore une fois le lac d’Annecy.
seiko-podium-190602
6 manches courues sur 7 possibles, des conditions délicates en début de semaine avec du vent du nord fort, puis des conditions fumantes, un plateau de pilotes très relevé, bref, tous les ingrédients étaient réunis pour une compétition de très haut niveau.
 
Le club présentait la meilleure représentation féminine d’un club lors de cette compétition avec quasi 25% des effectifs.
Seiko Fukuoka de retour à la compétition, finit à la 2ème place avec 3896 points derrière Miss Bond alias Meryl Delferierre à 3906 points soit 7 points et 0,18% d’écart… Joanna Di Grigoli et Emma finissent toute proche l’une de l’autre, Laurie toujours blessée a du abandonner, enfin Julien après avoir brillamment gagné la manche de jeudi grace à une option audacieuse, a perdu tout espoir de podium vendredi, Samuel Avenne qui posait trop court également vendredi, finit aussi en milieu de tableau.
Bravo à tous nos pilotes.
 
à lire le témoignage de Seiko sur cette compétition sur sa page publique Facebook.
Tous les résultats ici.
Et le replay du “live” de la manche de vendredi avec captures d’écran sur la page publique Facebook des Chamois Volants
2019-06-03T23:30:57+00:00 3 juin, 2019|Accueil, News|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.