Rassemblement national Hand’Icare 6 et 7 octobre 2018

//Rassemblement national Hand’Icare 6 et 7 octobre 2018

Rassemblement national Hand’Icare 6 et 7 octobre 2018

Annecy HandiBi, l’interclub des Chamois Volants et de l’ASPTT parapente d’Annecy, ont accueilli les 6 et 7 octobre 2018 le rassemblement national Hand’Icare sous l’égide de la FFVL, avec Manuel Felix Faure à la baguette.

Le programme Hand’Icare regroupe les activités destinées aux personnes à handicap pour les discipline du vol libre du parapente, au kite et au cerf-volant.

Samedi, malgré la méteo délicate, un pique nique réunissait les présent, et tous les vols en fauteuils biplace et solo, ainsi que les autres biplaces prévus ont eu lieu :
Pascal, Seb, Laurent et Jean-Mi comme pilotes biplace d’Annecy HandiBi,
environ 16 à 17 pilotes handibi solo
5 pilotes biplaces handibi, 5 vols par les biplaces, à la fois pour des personnes à mobilité réduites mais aussi pour des parents-accompagnants.

Le repas du samedi soir au pré du lac a permis des échanges conviviaux.
Dimanche matin était consacré aux différents ateliers par type  dont une séance avec Cyprien Champ sur la prise en compte des différents handicaps.
Merci encore à tous les participants pour leur venue et leur contribution active, et à la FFVL pour la très bonne organisation.
Videos
Annecy-HandiBi-rassemblement-national-handicare-2018a
Annecy-HandiBi-rassemblement-handicare-2018
Photos
Annecy-HandiBi-rassemblement-handicare-2018c
Note : Annecy HandiBi a réalisé 146 vols sur la saison.
2018-11-15T09:42:18+00:00 14 novembre, 2018|Handi'Bi|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.