Préparation Brevet De Pilote Et Brevet De Pilote Confirmé 2019

/, News/Préparation Brevet De Pilote Et Brevet De Pilote Confirmé 2019

Préparation Brevet De Pilote Et Brevet De Pilote Confirmé 2019

Le club des Chamois Volants organise des sessions de formation pour le passage des brevets de parapente pilote et pilote confirmé. Ces sessions vont démarrer prochainement et se dérouleront dans les locaux des Passagers du Vent.

Les modalités sont les suivantes :

  • 4 sessions théoriques pour préparer le QCM à l’école des Passagers du Vent, avec un moniteur BE,
  • les vendredis 15 et 22 février, 1er et 08 mars de 18h à 20h,
  • passage du QCM le samedi 23 mars à 11h à l’école des Passagers du Vent,
  • évaluation pratique en vol, sous le regard d’un moniteur BE, pour ceux qui ont validé le QCM, début avril – 1 journée par pilote – avec un rendez-vous à l’école des Passagers du Vent à 8h45. Les dates seront communiquées ultérieurement.
Le club prend en charge la partie pratique d’évaluation en vol pour ceux qui ont assisté à au moins 3 sessions de formation sur les 4, et qui auront validé la partie théorique (obtention du QCM).

Le club demande une participation de 30 € par personne pour l’obtention du brevet : 4 sessions théoriques, passage du QCM et épreuve pratique.

Ces formations sont ouvertes à tous les adhérents du club à jour de leur cotisation 2019 et qui veulent valider un brevet.

Pour vous inscrire auprès de Vincent, merci de cliquer sur le lien suivant, qui pré-remplira votre demande par email : contact@lespassagersduvent.com

Merci encore de bien vouloir laisser vos coordonnées téléphoniques ainsi que le niveau de Brevet que vous souhaitez passer.

L’inscription sera considérée comme définitive après réception de votre chèque de 30€ à l’ordre des Chamois Volants, paiement à faire parvenir à l’adresse Club des Chamois Volants 39 chemin de pré Monteux, 74290 Talloires.

Excellents vols à tous,
Pour les Chamois Volants, Vincent LEBEAU
2019-02-02T23:37:54+00:00 28 janvier, 2019|Accueil, News|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.