Jonty

Jonty

Jonty, notre pilote britannique des Chamois, nous a quittés ce mercredi 23 août 2017 en fin d’après-midi lors d’un vol dans le massif de la Tournette qu’il connaissait pourtant bien, mais voilà… Il y a des jours où l’on croit vivre un mauvais rêve, où quelque chose nous tombe sur la tête, comme une cruelle fatalité.

Ce pilote atypique par sa personnalité, que l’on pouvait rencontrer sur nos sites annéciens, souvent en short et tee-shirt, même par temps froid, toujours souriant, toujours jovial, était un passionné de vol libre, pilote expérimenté, prudent et raisonnable qui ne volait pas tous les jours, mais qui volait longtemps et loin.

Son autre passion était le cinéma d’animation auquel il participait chaque années au festival d’Annecy.

Comme le propose sa compagne, Nathalie, nous pourrons nous retrouver, famille, amis, pilotes lors d’un prochain WE, à coté du chalet de l’Aulp, autour d’un pique-nique convivial, que Jonty aurait certainement désiré pour son plus grand vol.

Marc AUCLAIR – Les Chamois Volants.

2018-02-10T23:43:33+00:00 31 août, 2017|Accueil, Non classé|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.